Feedback

Browsing by Promotor : Xhauflair, Virginie

Showing results 21 to 40 of 56 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon L'analyse du décalage entre les valeurs d'une O.N.G et ses pratiques de G.R.H. Le cas d'Autre Terre.Dethier, Amandine2016Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon L'écosystème de l'économie circulaire en Belgique francophone: quelle stratégie de positionnent pour BNP Paribas Fortis?Bernar, François2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon L'éthique de décideurs dans le secteur de la construction face au dumping social.Gérard, Olivier2016Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon L'éthique de l'auditeur: entre théorie et pratiqueCornet, Roxane2018Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon L'impact de la législation wallonne en matière d'environnement sur l'activité professionnelle d'une grande entrepriseGilson, Astrid2018Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon L'impact du contexte externe sur la responsabilité sociétale des entreprisesFlamme, Sophie2018Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon L'impact du tax shift sur la gestion des musées. Evaluation des possibilités stratégiques.Uyttebrouck, Mathieu2017Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon L'industrie alimentaire belge face aux directives européennes « Corporate Sustainability Reporting Directive » et « Corporate Sustainability Due Diligence Directive »Baps, Juliette2023Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon La Corporate Governance et l'intérêt social : des outils pour la création de valeur durable pour les sociétés cotées en Belgique ?Lizin, Téo2023Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon La loi française relative au devoir de vigilance des sociétés mères et des entreprises donneuses d'ordre : analyse et implications managérialesBarbette, Victoria2017Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon La philanthropie à des fins de conservation: étude de cas comparative entre la Belgique et le ChiliDehalleux, Frédérique2018Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon La responsabilité sociale des entreprises : un levier pour l'audit externe des rapports environnementaux ?Desmit, Laura2018Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon La responsabilité sociétale des entreprises et l'influence des parties prenantes : quelle stratégie pour les entreprises ?Jeukenne, Hadrien2020Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon La Smala, coopérative d'entrepreneurs leviers d'un avenir durable: quelle théorie du changement?Grisart, Elsa2020Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Le crowdfunding : une complémentarité au développement du système bancaire et financier traditionnel ? Le financement des entreprises par l'Equity crowdfundingBirchall, Florence2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Le crowdfunding comme outil de financement des coopératives : analyse des motivations de coopérativesRouxhet, Mathilde2017Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Le développement et l'opérationnalisation d'une stratégie "ambassadeurs" dans différentes communautés pour encourager la participation au programme mentoring Duo For A JobNguimeya Dongmo, Ghislaine2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Le mécénat de compétences, un outil stratégique pour les entreprisesRoyen, Anabelle2018Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Le rapport d'informations non financières a-t-il un impact sur la performance ?Delneuville, Jeoffrey2019Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Les grands groupes comme entreprises socialement responsables : vers un modèle de valeur partagéeOtt, Sarah2016Xhauflair, Virginie ULiège