Feedback

Browsing by Discipline : Social & behavioral sciences, psychology > Communication & mass media

Showing results 41 to 60 of 226 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Comment la représentation animale dans la littérature jeunesse (6-8 ans) a-t-elle évolué entre 1998 et aujourd'hui (2018)? Étude de cas : l'école des loisirsDe Clercq, Lola2020Servais, Véronique ULiège
Access icon Comment le lien de subordination et les rôles d'autorité sont-ils redéfinis dans le cadre du télétravail à domicile ?Gos, Mélodie2017Hubin, Joël ULiège
Access icon Comment mener une investigation journalistique rétrospective par hypothèse ? Cas pratique - la saga de l'Observatoire de CointeGobiet, Nicolas2023Vanesse, Marc ULiège; Lempereur, Françoise ULiège
Access icon Comment Netflix a révolutionné les canaux de communication numériques et les conséquences de cette révolutionBastiaens, Lorraine2022Geuens, Geoffrey ULiège; Gilson, Benoît
Access icon Communication du service Accompagnement des étudiants en Situation de Handicap à l'ULiège: Analyse et comparaisonDethioux, Clara2020Letawe, Céline ULiège; Vanesse, Marc ULiège
Access icon Conception et développement de Museo, plateforme participative d'évaluation de muséesCardinaels, Axel2019Dozo, Björn-Olav ULiège
Access icon Conspiracy theories and the social web: the case of QAnonDuparchy, Kevin2021Jamin, Jérôme ULiège
Access icon Contraception dite masculine : il en faut dans le caleçon. Enquête sur le partage de la contraceptionHannon, Chloé2022Vanesse, Marc ULiège
Access icon Contrasting Representations of West African Muslim Women on Social Media, in Film and in LiteratureBannani, Abrar2022Tunca, Daria ULiège
Access icon Convergences et divergences idéologiques : analyse des prises de position dans la presse belge francophone face à la question coloniale 60 ans après l'indépendance du CongoKubieva, Aichat2022Geuens, Geoffrey ULiège; Lanneau, Catherine ULiège
Access icon Création d'Athlétique l'émission des sports silencieuxHaid, Julien2022Vanesse, Marc ULiège
Access icon Création d'une agence de communication spécialisée en éditionPons, Camille2022Vanesse, Marc ULiège
Access icon Création de Flamme : un mook autour de l'olympisme belgeGothot, Samuel2021Vanesse, Marc ULiège
Access icon Création du football en 360°, le podcast qui parle football autrementCafarelli, Luca2023Vanesse, Marc ULiège
Access icon Culture d'entreprise à Disneyland Paris. Influence de la communication externe sur la cultureDi Prospero, Valentine2019Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Culturisation after Industrialisation - Re-branding former industrial cities through the European Capital of Culture Program. The cases of Essen(Ruhr)2010 and Mons2015Engelhardt, Ina2019Pirenne, Christophe ULiège
Access icon D'amateurs à primo-romanciers : analyse d'une nouvelle pratique éditorialeLe cas des auteurs WattpadLuthers, Christine2019Servais, Christine ULiège
Access icon De l'anatomie de la mélancolie : une analyse textuelle des paroles d'albums de doom/death et de funeral doom metal des années 2000 à 2009Parmentier, Thibaut2021Pirenne, Christophe ULiège
Access icon De la sensibilisation des jeunes adultes à l'opéra par une approche de médiation culturelle ludiqueEdiar, Charlène2020Pirenne, Christophe ULiège
Access icon De la sensibilisation du lecteur à la critique des grandes instances. Le dopage dans les sports équestres : la représentation médiatique dans la presse généraliste et spécialiséeBrocard, Laura2019Geuens, Geoffrey ULiège