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Access icon How is reputation created and managed through strategic intelligence ? Case study : an examination of mechanism and strategy on hotels in the area of SpaLejeune, Isaline2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon The use of social media by Walloon Non-Profit Organizations: What are their reasons, issues and opportunities?Huppertz, Christoph2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Dans quelle mesure un leader d'opinion des réseaux sociaux peut être intégré à une stratégie marketing d'une marque de luxe dans le secteur de la mode et la cosmétiqueBlandiaux, Sophie2018Dessart, Laurence ULiège
Access icon Etude exploratoire de profils d'exploitants de flottes de véhicules pouvant être potentiellement intéressés par une motorisation à l'hydrogèneGeurts, Romane2018de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Twitter comme stratégie d'influence: le cas Donald TrumpDouin, Lucas2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Explore Market Opportunity for Auxilium, a time-tracking, invoicing and reporting softwareHuynh Thi Kim Ngan2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Développement d'un plan marketing de communication digitale pour une entreprise B2B (le cas ID-SOFT). Aller au-delà de l¿appréhension des médias sociaux dans l'industrie B2B.Bakhtar, Nadir2018de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Comment intégrer les opportunités du digital dans le processus actuel de communication et de vente des produits d'investissement AG Ascento?Custers, Alexandre2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Analyse des mesures de soutien et d'accompagnement en faveur de l'entrepreneuriat au sein de la grande-région et de leur opportunité pour le Grand-Duché de LuxembourgWertz, Ysaline2018Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Implementation of a CRM System at Cargolux Airlines International S.A.Servais, Gaëtan2018Tondeur, Jean ULiège
Access icon Analyse et définition des besoins pour un comparateur de prix sur le marché énergétique françaisGonzalez Garcia, Pierre-Emmanuel2018de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Quel rôle peut-on attribuer aux canaux de marketing direct en opposition à la publicité et aux canaux digitaux de masse dans un processus d'achat de produits et services de télécommunication?Pierret, Charles2018de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Why people do not participate in the collaborative consumption? A comparative analysis of both consumers and service poviders in the case of peer-to-peer platformsKeutgens, Olivier2018Hazee, Simon ULiège
Access icon Quel est l'impact des stratégies de communication liées au développement durable sur la réputation des entreprises de fast-fashion? (étude de cas: H&M et Zara)Colson, Bastien2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Understanding the deterrents to participation for peer-service-providers and customers in triadic collaborative consumptionTarek, MD Oliur Rahman2018Hazee, Simon ULiège
Access icon An examination of consumer responses to new technologies in the insurance industry : the case of Bâloise Assurances LuxembourgLouis, Alyson2018Hazee, Simon ULiège
Access icon Proposition d'un ciblage pour le marché Third Party Risk Intelligence en Belgique: cas d'application à Thomson ReutersDoria, Valentino2018Tondeur, Jean ULiège
Access icon Third-party Alexa skills. A qualitative analysis for a successful B2C voice interaction in GermanyKnubben, Lukas2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Un nouveau président américain, quels sont les changements dans la stratégie d'influence des USA sur l'UE et quel est l'impact pour les exportateurs wallons ?Bollette, Claire2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Quels sont les besoins en retargeting des prospects et clients de Qualifio, et comment subvenir à ceux-ci ?Vyncke, Thibault2018Cadiat, Anne-Christine ULiège
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