Feedback

Browse the master thesis of degree Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Marketing by
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 41 to 60 of 152
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Conception d'un outil de diagnostic business intelligence: positionnement stratégique des entreprisesRenard, Gaëlle2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Développement d'une stratégie de marketing digitale pour l'espace de cowroking de la Grand Poste S.A dans le but d'attirer et de retenir un public entertainment techSarasua Fernandez, Melvin2019Blavier, André ULiège
Access icon Site internet: nouvel outil de prospection?Stoica, Andrei2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Designing the digital marketing strategy and execution plan of a mobile application for Schréder to improve the sales process through an enhanced customer experienceReda, Rawan2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Assessment of the development opportunities for a Belgian digital agency on the Italian market and in particular, in the Venetien region.Decarli, Giulia2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon La distribution alimentaire à l'heure du digital : opinions et préférences des consommateursWéra, Mathilde2019Blavier, André ULiège
Access icon Comment adapter les gammes de produits Bar et Maral de l'entreprise Browning International à la demande des consommateurs européens?Debroeck, Simon2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Identification of AI use-cases in the industry of telecommunications and mediasCoco, Alessandro2019Bughin, Jacques
Access icon Entre les marques nationales et les marques de distributeurs, quels sont le choix possibles pour les petites entreprises locales ? Etude de cas : secteur du chocolat en WallonieTacheová, Erika2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon L'utilisation des réseaux sociaux par les petites entreprises dans le secteur de la coiffure pour construire leur image de marqueMenten, Vincent2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Build the foundations of an inbound marketing strategy at diagenode to support the company's crowth.Amraoui, Maryam2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Mise en place d'une stratégie digitale de l'activité de Biolog Consulting visant à positionner l'entreprise comme leader sur son marché et à engendrer un effet de levier sur le développement de son activitéLambert, Céline2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon Comment AG Insurance doit orienter et formuler sa proposition digitale?Janssen, Julien2019Blavier, André ULiège
Access icon Déterminer le mécanisme de fidélisation le plus efficace pour la pharmacie en ligne Newpharma.Crouquet, Olivia2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Développement d'une stratégie marketing et commercialisation d'une gamme de produits personnalisés pour les professionnels et les particuliers.Rosskamp, Joanna2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon The effectiveness of online and offline touchpoints for campaigns (in relation to the ROI)Otto, Bernard2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon How SMEs manage their digital marketing communication with their clients : case study of Walloon SMEs in restaurant and retail businessMicco, Céline2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment le secteur bancaire gère-t-il son identité et sa réputation auprès de ses clients?Anoun, Ghita2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon The effects of social context in online video games on prosocial behaviourBolle, William2019Hazee, Simon ULiège
Access icon Banks corporate reputations and social media : How to appeal to Millennials ?Naji, Yasmine2019Gruslin, Claire ULiège
Master thesis submitted (Sorted by Submit Date in Descending order): 41 to 60 of 152


113
30
9
60
48
43
1
145
5
3
2
1
148
2
1
1
25
25
22
14
14
152
152
88
64