Feedback

Faculté de Philosophie et Lettres
Faculté de Philosophie et Lettres
Mémoire
VIEW 97 | DOWNLOAD 1984

Le haut potentiel : Analyse sociétale de la scolarité des élèves aux aptitudes divergentes

Télécharger
Sorce, Fiona ULiège
Promoteur(s) : Vanesse, Marc ULiège
Date de soutenance : 20-jan-2021/23-jan-2021 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/11092
Détails
Titre : Le haut potentiel : Analyse sociétale de la scolarité des élèves aux aptitudes divergentes
Auteur : Sorce, Fiona ULiège
Date de soutenance  : 20-jan-2021/23-jan-2021
Promoteur(s) : Vanesse, Marc ULiège
Membre(s) du jury : Leduc, Laurent ULiège
Dubois, Christophe ULiège
Langue : Français
Nombre de pages : 161
Discipline(s) : Arts & sciences humaines > Langues & linguistique
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en journalisme, à finalité spécialisée en investigation multimédia
Faculté : Mémoires de la Faculté de Philosophie et Lettres

Résumé

[fr] LE HAUT POTENTIEL
Analyse sociétale de
la scolarité des élèves aux aptitudes divergentes


Fichier(s)

Document(s)

File
Access Fiona Sorce - Le haut potentiel.pdf
Description: -
Taille: 3.18 MB
Format: Adobe PDF
File
Access Erratum_Fiona Sorce - Le haut potentiel.pdf
Description: -
Taille: 656.75 kB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Sorce, Fiona ULiège Université de Liège > Master journ., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Leduc, Laurent ULiège Université de Liège - ULiège > Département des Sciences de l'éducation > Département des Sciences de l'éducation
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Dubois, Christophe ULiège Université de Liège - ULiège > Département des sciences sociales > Socio. proc. de gouv. et de digi. des orga. et des marchés
    ORBi Voir ses publications sur ORBi
  • Nombre total de vues 97
  • Nombre total de téléchargements 1984










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.