Mise en place et suivi d'une campagne de promotion de la filière du chauffage domestique au bois en Wallonie
Joiret, Frédéric
Promoteur(s) : Cadiat, Anne-Christine
Date de soutenance : 21-jui-2017 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/2751
Détails
Titre : | Mise en place et suivi d'une campagne de promotion de la filière du chauffage domestique au bois en Wallonie |
Auteur : | Joiret, Frédéric |
Date de soutenance : | 21-jui-2017 |
Promoteur(s) : | Cadiat, Anne-Christine |
Membre(s) du jury : | Mawhin, Marie
Tondeur, Jean Bricout, Paul |
Langue : | Français |
Mots-clés : | [fr] Digital marketing, promotion, SEO, SEA, Site Internet, énergie renouvelable, biomasse, réseaux sociaux, Google |
Discipline(s) : | Sciences économiques & de gestion > Marketing |
Institution(s) : | Université de Liège, Liège, Belgique |
Diplôme : | Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Marketing |
Faculté : | Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège |
Résumé
[fr] Développement de la promotion de la filière du chauffage domestique au bois en Wallonie via le redéploiement du site internet www.leboisenergie.be et la mise en place d’une campagne de promotion de ce site et de recommandations pour sa promotion future.
Fichier(s)
Document(s)
Travail de fin d'études - JOIRET Frédéric - Digital Marketing.pdf
Description:
Taille: 3.45 MB
Format: Adobe PDF
Description:
Taille: 3.45 MB
Format: Adobe PDF
Citer ce mémoire
Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.