Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 116 | DOWNLOAD 0

Digital communication : setting up an editorial calendar for an airport

Télécharger
Nailis, Luc ULiège
Promoteur(s) : Blavier, André ULiège
Date de soutenance : 21-jui-2017 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/2754
Détails
Titre : Digital communication : setting up an editorial calendar for an airport
Titre traduit : [fr] Communication digitale : mise en place d'un calendrier éditorial pour un aéroport
Auteur : Nailis, Luc ULiège
Date de soutenance  : 21-jui-2017
Promoteur(s) : Blavier, André ULiège
Membre(s) du jury : Peere, Isabelle ULiège
Ghilissen, Michael ULiège
Gillet, François 
Langue : Anglais
Nombre de pages : 103
Mots-clés : [en] social media, email marketing, airport, air freight, editorial calendar
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Marketing
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[en] On request of Liege Airport, an editorial calendar has been developed in order to support its online communication strategy. Its aims at providing, for all active channels, guidelines concerning the content to publish for a yearly period. The requested output is built on different literature reviews and on a survey performed at the airport including 100 passengers.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access NailisLucLiegeAirport.pdf
Description:
Taille: 2.7 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Nailis, Luc ULiège Université de Liège > Master sc. gest., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 116
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.