Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
Mémoire
VIEW 282 | DOWNLOAD 0

Élaboration d'une stratégie marketing digital en vue de développer Eloy Water sur le marché français des maisons secondaires acquises par des étrangers non-résidents.

Télécharger
Maréchal, Pierre ULiège
Promoteur(s) : Dessart, Laurence ULiège
Date de soutenance : 18-jui-2019/20-jui-2019 • URL permanente : http://hdl.handle.net/2268.2/6592
Détails
Titre : Élaboration d'une stratégie marketing digital en vue de développer Eloy Water sur le marché français des maisons secondaires acquises par des étrangers non-résidents.
Titre traduit : [fr] Élaboration d'une stratégie marketing digitale en vue de développer Eloy Water sur le marché des maisons secondaires acquises par des étrangers non-résidents
Auteur : Maréchal, Pierre ULiège
Date de soutenance  : 18-jui-2019/20-jui-2019
Promoteur(s) : Dessart, Laurence ULiège
Membre(s) du jury : Neysen, Nicolas ULiège
Leruth, Sophie ULiège
Napolitano, Sergio 
Langue : Français
Nombre de pages : 70
Mots-clés : [en] digital marketing, market analysis, environment and wastewater treatment, digital strategy, advertising and communication, digital channels and multichannel marketing
Discipline(s) : Sciences économiques & de gestion > Marketing
Public cible : Etudiants
Grand public
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Diplôme : Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en Marketing
Faculté : Mémoires de la HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Résumé

[fr] De plus en plus d'étrangers non-résidents achètent des maisons secondaires en France. Toutefois, ces personnes ne sont pas toujours au courant du fait que la France impose certaines normes concernant l'assainissement des eaux usées. L'objectif de ce projet est tout d'abord d'arriver à atteindre les non-résidents. Ensuite, le but sera de leur vendre des produits d'assainissement de la marque Eloy Water. Ces objectifs étant réalisés grâce à la mise en place d'une stratégie marketing digital.


Fichier(s)

Document(s)

File
Access s162721 Maréchal Pierre 2018-2019.pdf
Description:
Taille: 1.82 MB
Format: Adobe PDF

Auteur

  • Maréchal, Pierre ULiège Université de Liège > Master sc. gest., à fin.

Promoteur(s)

Membre(s) du jury

  • Nombre total de vues 282
  • Nombre total de téléchargements 0










Tous les documents disponibles sur MatheO sont protégés par le droit d'auteur et soumis aux règles habituelles de bon usage.
L'Université de Liège ne garantit pas la qualité scientifique de ces travaux d'étudiants ni l'exactitude de l'ensemble des informations qu'ils contiennent.