Feedback

HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège
MASTER THESIS
VIEW 119 | DOWNLOAD 0

Élaboration d'un plan stratégique marketing pour le développement du Bois d¿Arlon Golf & Resort

Download
Boulard, Lucie ULiège
Promotor(s) : Ghilissen, Michael ULiège
Date of defense : 19-Jun-2020/23-Jun-2020 • Permalink : http://hdl.handle.net/2268.2/8792
Details
Title : Élaboration d'un plan stratégique marketing pour le développement du Bois d¿Arlon Golf & Resort
Author : Boulard, Lucie ULiège
Date of defense  : 19-Jun-2020/23-Jun-2020
Advisor(s) : Ghilissen, Michael ULiège
Committee's member(s) : Delforge, Sandra ULiège
Leruth, Sophie ULiège
Michael, Samy 
Language : French
Number of pages : 214
Keywords : [fr] stratégie marketing, stratégie de communication, marketing du tourisme, marketing des services, marketing digital, expérience client
Discipline(s) : Business & economic sciences > Marketing
Institution(s) : Université de Liège, Liège, Belgique
Degree: Master en sciences de gestion, à finalité spécialisée en international strategic marketing
Faculty: Master thesis of the HEC-Ecole de gestion de l'Université de Liège

Abstract

[fr] Le projet qui m’a été confié est le développement d’une stratégie marketing pour le Bois d’Arlon Golf & Resort qui ouvrira ses portes en 2023. Le projet consiste en la création d’un complexe de type Resort, composé d’un hôtel, d’un golf, d’un restaurant et d’un wellness. L’hôtel a été conçu et imaginé pour atteindre un positionnement haut de gamme et un niveau de 4 étoiles supérieur. Dans ce mémoire vous trouverez l’élaboration de la stratégie marketing : ressources, analyse externe, marketing ciblé et plan marketing.


File(s)

Document(s)

File
Access S174986Boulard2020.pdf
Description:
Size: 5.38 MB
Format: Adobe PDF

Author

  • Boulard, Lucie ULiège Université de Liège > Master sc. gest., à fin.

Promotor(s)

Committee's member(s)

  • Total number of views 119
  • Total number of downloads 0










All documents available on MatheO are protected by copyright and subject to the usual rules for fair use.
The University of Liège does not guarantee the scientific quality of these students' works or the accuracy of all the information they contain.