Feedback

Demande de tiré à part


ULiège Vous êtes membre de l'ULiège/CHU ? Identifiez-vous pour accéder directement aux documents en accès restreint.

Mémoire : Comblin, Laurence - (2018-01-23/2018-01-24) - Le manque de généralisation chez les enfants présentant des difficultés morphosyntaxiques : l'efficacité et la consolidation des effets de la Méthode de Généralisation Progressive. [ handle:2268.2/4342 ]

Document(s) souhaité(s) :
access Mémoire.pdf

Le document souhaité n'est actuellement pas accessible en libre accès. Cependant, vous pouvez adresser une demande de tiré à part au moyen du formulaire ci-dessous. Si votre demande est acceptée, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant d'accéder au document durant 5 jours, 5 essais de téléchargement maximum.

Formulaire de demande
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

access Mémoire.pdf
Retour au mémoire