Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


1185
1027
415
30
388
341
360
413
485
426
298
263
250
2627
16
9
3
2
114
100
90
81
77
353
235
214
200
148
2331
224
34
17
14
1769
858
Results 426-450 of 2627 (Search time: 0.019 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Developing solutions to reduce one-way bottles financial losses and a stock management system for empties in Jupille brewery of InBev BelgiumLa Rocca, Alexandre2019Arda, Yasemin ULiège
Access icon Évaluation du marché potentiel pour BEA S.A.Des solutions de détection pour quais de chargementGerkens, Guillaume2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Site internet: nouvel outil de prospection?Stoica, Andrei2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Style analytics: news impact on style investingLaforêt, Rémy2019Lambert, Marie ULiège
Access icon Strategies for platform business models : lessons learned from the fieldOtay, Amed2019Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Comment l'acteur tiers réussit-il à gérer la coopétition afin de favoriser les mutualisations?Cas: ASBL ceinture aliment-terre LiégeoiseSnyders, Elise2019Lanzi, Florence ULiège
Access icon Etude, élaboration et mise en place de méthodes et paramètres dynamiques au sein d'un outil de valorisation de PME belgesDuhamel, Nikolas2019Sougné, Danielle ULiège
Access icon Etude comparative de trois pays tentant par des mesures fiscales d'attirer les investissementsNguemeni Tankam, Merveille2019von Frenckell, Eric ULiège
Access icon Conception et première implémentation d'un outil d'optimisation des flux dans une logique d'amélioration continue de la performanceLeroy, Manon2019Pironet, Thierry ULiège
Access icon Economie de partage : motivations et barrières des fournisseursMinet, Anaïs2019Hazee, Simon ULiège
Access icon Development of a marketing strategy and a business model, including the definition of a powerful value proposition and a marketing plan, in order to position the leading training provider MCE on the corporate universities' market.Alfano, Marie2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon The creation of a channel, called Dox, that digitalises thereby structures the incoming document flow for AXA BelgiumRom, Lena2019Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Etude de faisabilité pour le lancement d'un concept d¿habitation en bâtiments modulaires sur le marché des logements sociaux.Garcia, Emeline2019Surlemont, Bernard ULiège
Access icon Quelle stratégie digitale mettre en oeuvre pour assurer le succès d'Oufti.Dalla Costa, Ysaline2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon L'impact du Noclar sur le métier d'auditeur externe en BelgiqueVan Bossche, Louis2019Francis, Yves ULiège
Access icon Insourcing ou outsourcing des échantillons marketing pour viventionsDuquenne, Alexandre2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Conception d'un outil de diagnostic business intelligence: positionnement stratégique des entreprisesRenard, Gaëlle2019Gruslin, Claire ULiège
Access icon Development of a manual for the management of production costs within 3B-The fibreglass companyBebronne, Elodie2019Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Comment optimiser les relations clients/fournisseurs à travers le développement d'un extranet 2.0 sur SAP Cloud Platform.Bragard, Anthony2019Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Comment détecter les compétences clés des collaborateurs, comment les pérenniser et transférer ces compétences nécessaires à la viabilité de l'entreprise ?Bertoletti, Ornela2019Dujardin, Jean-Marie ULiège
Access icon Quel est l'intérêt accordé à la reconnaissance au travail par les responsables des Ressources Humaines ? Etude de cas dans deux secteurs d'activité en Wallonie.Leroy, Victorine2019Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Functional analysis regarding the development of data interfaces as part of the implementation of an MDM of product data at Carrefour BelgiumDamoisaux-Delnoy, Leyla2019Schyns, Michael ULiège
Access icon Analyse économique et écologique de processus allant de la production à l'application des différentes entretiens routiersLambart, Cyprien2019Gathon, Henry-Jean ULiège
Access icon Economic analysis of two microgrid configurations: Applied on the Researchpark ZellikVanderheeren, Karl2019Artige, Lionel ULiège
Access icon Enquête sur les attitudes et comportements des Belges face aux assistants vocaux personnels et à la recherche vocale.Rédaction d'un write paper pour iProspect et de recommandations quant à la stratégie search engine marketing à adopterFagnoul, Caroline2019de Moerloose, Chantal ULiège