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Disciplines: Social & behavioral sciences, psychology > Multidisciplinary, general & others


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Access icon La reconnaissance des émotions chez les enfants porteurs de trisomie 21 : Analyse critique de deux types d'intervention et l'impact sur l'inclusion scolairePeeters, Alizée2022Comblain, Annick ULiège
Access icon Etude du lien entre l'attachement et la perception des violences conjugalesCornet, Hortense2022Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Alterner le comportement moteur vocal masculin et féminin : étude de cas en self-studyHenrotin, Antoine2022Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Création d'un outil de mesure des impacts fonctionnels dans le cadre du trouble développemental du langageGiaume, Laura2022Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon La construction et le vécu du stigmate lié à la drépanocytoseLeonard, Clémence2022Etienne, Anne-Marie ULiège
Access icon La compréhension du processus de causalité chez les enfants porteurs du trouble du spectre de l'autismeGaspard, Jeanne2022Comblain, Annick ULiège
Access icon La reconnaissance des émotions chez l'enfant présentant un trouble du spectre de l'autisme: quelle intervention et quel impact sur l'inclusion scolaire ?Peeters, Sasha2022Comblain, Annick ULiège
Access icon Fonction d'auxiliaire en logopédie en centre PMS de la Fédération Wallonie-Bruxelles : exploration des pratiques et du sentiment de compétenceRoland, Eva2022Maillart, Christelle ULiège
Access icon Influence du temps qu'il fait sur la perception et l'expérience vécue du paysage. Le cas des paysages de la Haute ArdenneGeorges, Mélanie2022Furnelle, Vincent ULiège
Access icon Le biais perceptuel chez les enfants avec un trouble du spectre de l'autismeTermote Atérianus, Olivia2022Comblain, Annick ULiège
Access icon Interventions ciblant ou ayant un effet sur la production de la voix et/ou de la parole dans un contexte de prise de parole en public : Synthèse méthodique de la littérature de type scoping reviewBettahi, Lamia2022Remacle, Angélique ULiège; Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Création d'un outil d'évaluation permettant le diagnostic différentiel de la dysarthrie et de l'anarthrieChaperon, Emma2021Majerus, Steve ULiège
Access icon Développement d'une méthodologie d'identification et d'évaluation du potentiel thérapeutique préventif de paysages nourriciers et application à BruxellesDelaporte, Matthieu2021Jijakli, Haissam ULiège
Access icon Traumatisme secondaire ou vicariant chez le journalisteZabus, Laura2021Blavier, Adelaïde ULiège
Access icon Le rôle des processus d'inhibition en mémoire de travail et leur évolution dans le vieillissement normal et pathologique - Investigation en IRMfCaurla, Hélène2022Majerus, Steve ULiège
Access icon Tester l'efficacité d'un programme de lecture interactive à l'aide d'un outil de communication alternative et améliorée en vue d'enrichir le vocabulaire de base et le vocabulaire spécifique chez les enfants présentant un TSA.Beljonne, Amandine2022Maillart, Christelle ULiège; Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Mesures de la pratique du chant en groupe sur les productions verbales d'aphasiques chroniquesBodart, Catherine2022Poncelet, Martine ULiège
Access icon Impact de l'espacement sur la rapidité et la précision de lecture sur support papier et informatique chez les enfants de 2ème primaire.Kaiser, Armelle2022Comblain, Annick ULiège
Access icon SOLEM : proposition d'une grille d'observation évaluant la réactivité des enseignants en maternelle en pré, en cours et en post-interventionCollon, Lola2022Maillart, Christelle ULiège
Access icon Perception de l'aspect naturel de phonèmes produits avec différentes méthodes de synthèse de la paroleFontaine, Camille2022Remacle, Angélique ULiège; Blandin, Rémi [ext016]
Access icon Explorer le sentiment de compétence parentale dans le domaine du langage chez des parents d'un enfant porteur de déficience auditive et âgé de 18 mois à 12 ans.Grandjean, Joan2022Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Le sentiment de compétence parentale dans le domaine du langage, chez les parents d'enfants nés prématurément et âgés de 18 mois à 6 ansOsseland, Mathilde2022Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Etude des prédicteurs langagiers, cognitifs et moteurs à 2 ans sur l'évolution langagière des enfants grands prématurés à 5 ans et association des compétencesOctave, Laura2022Martinez Perez, Trecy ULiège; Desmottes, Lise ULiège
Access icon Le rôle des ressources humaines dans l'intégration des travailleurs lors d'une acquisition : le cas du rachat d'Axon par EVS.Léonard, Olivier2022Gérard, Julie ULiège
Access icon Analyse de l'influence de l'engagement du père sur la qualité de la relation coparentale lors de la naissance d'un premier enfantDelmal, Hélène2022Meulemans, Thierry ULiège