Feedback

Browsing by Promotor : Ghilissen, Michael

Showing results 41 to 60 of 64 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Insourcing ou outsourcing des échantillons marketing pour viventionsDuquenne, Alexandre2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Is crowdfunding appropriate for small projects ? A business case approach of crowdfunding initiativesKonan, Aurélien2016Ghilissen, Michael ULiège
Access icon L'owned, l'earned et le paid media pour faire rayonner les médias de RTL sur ses plateformes ou sur celles des autresBontemps, Cyril2016Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Launch of an innovative technology into an existing market through a strategic and marketing analysisMalherbe, Margot2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Le groupe Sudpresse : étude de faisabilité d'un journal digital pour les enfants afin de découvrir et comprendre l'actualité dans un contexte ludique et participatif "Le P'tit Sudpresse".Fazio, Katia2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Les enjeux marketing de la profession d'avocat. Le cas de l'avocat travaillant seul ou en association de frais.Meyer, Julie2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Mise en place d'une nouvelle stratégie de marketing chez Saint-Gobain Pam BelgiumFontaine, Florentine2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon New business models, which create markets, disrupt markets, shift product-market boundaries, and alter competitive structureSyne, Evelyse2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Nouveaux stades de football : facteurs clés de réussite et recommandations pour le Standard de Liège.Scianguetta, Floriane2020Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Obsolescence du smartphone : recommandations marketing à destination des vendeurs en Région wallonne.Vonderau, Mathieu2016Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Omnichannel strategy : How consumer electronics retailers should develop mobile marketing ?Marneffe, Clarisse2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Potentialités, sur le marché belge, du développement d'un succédané de café aux noyaux de dattes.Hizouni, Fadoua2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Quel serait le modèle de projection des ventes pour la FN Herstal, secteur de l'armement ?Aguiar, Serena2017Ghilissen, Michael ULiège; Lahaut, Jean ULiège
Access icon Quels sont les leviers pour accroître la performance de vente dans le secteur du retailBlaise, Thomas2020Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Securities market landscape in Luxemburg an overview of market infrastructures and banking institutions operating in the securities processing industryChuluunbaatar, Bayasgalan2016Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Stratégie digitale de commercialisation d'une nouvelle solution de cyber-sécurité sur le secteur industrielMichel, Marie2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon The challenges and opportunities of digital transformation on the strategic, economic and operational structure of services firms, specifically in the legal industryDecortis, Margaux2017Ghilissen, Michael ULiège
Access icon The effectiveness of online and offline touchpoints for campaigns (in relation to the ROI)Otto, Bernard2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon The impact of Instagram social media influencers on cosmetic brands in FranceKarrit, Samar2019Ghilissen, Michael ULiège
Access icon The impact of the launch of a brand extension through the digital media on consumer attitudesCaeymaex, Jonathan2016Ghilissen, Michael ULiège