Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
Le projet MatheO
Feuilleter/Rechercher
Recherche avancée
Feuilleter par
Faculté
Feuilleter par
Auteur
Feuilleter par
Promoteur
Feuilleter par
Diplôme
Feuilleter par
Discipline
Feuilleter par
Département des promoteurs
Feuilleter par
Date de soutenance
Feuilleter par
Titre
Statistiques
Aide
Mémoires - Règlemention ULiège
Ressources utiles
Objectif : zéro plagiat
L'Open Access, ce que chaque étudiant devrait savoir !
e-Mémoires autour du monde
Master Thesis Online
Université de Liège
|
ULiège Library
|
S'identifier
Membre ULiège / Alumni
Externe
|
Feuilleter par Discipline : Sciences sociales & comportementales, psychologie > Psychologie cognitive & théorique
Resultats 41 à 60 de 465
< Précédent
Suivant >
Titre
Auteur
Année
(Co)Promoteur(s)
Compréhension à la lecture, métacognition et stratégies : lire le questionnaire AVANT ou APRES le texte
Vanhaelen, Sandrine
2013
Lafontaine, Dominique
Concept de soi indépendant ou interdépendant et perspective visuelle en mémoire
François, Sarah
2013
Brédart, Serge
Croyances et connaissances des enseignants au sujet des élèves à haut potentiel (Les)
Gusbin, Louise
2017
Lafontaine, Dominique
Culture et effet d'autoréférence sur la mémoire des personnes
Amadou Seyni, Rakiatou
2018
Brédart, Serge
Dans la peau d'une personne atteinte de schizophrénie : une vidéo immersive pour accéder au vécu d'un patient et réduire les attitudes et stéréotypes négatifs par rapport à la schizophrénie
Sekhri, Yasmine
2021
Willems, Sylvie
;
Laroi, Frank
Des doigts et des nombres : Analyse de la précision des représentations sémantiques des doigts chez des enfants présentant des compétences variables en mathématiques
Pecheux, Nora
2021
Rousselle, Laurence
Des doigts et des nombres. L'utilisation fonctionnelle des doigts dans les compétences arithmétiques chez les enfants tout-venants présentant des compétences variables en mathématiques
Lempereur, Fanny
2021
Rousselle, Laurence
Des doigts et des nombres. Utilisation d'outils d'analyse du mouvement pour étudier le rôle des doigts dans l'apprentissage de la cardinalité : une étude pilote
Neveu, Maëlle
2018
Rousselle, Laurence
Détermination de profils cognitifs différenciés dans la sclérose en plaques
Gester, Elodie
2016
Meulemans, Thierry
Déterminer l'impact de l'immersion sur l'acquisition de marquages morphologiques écrits en français chez les enfants francophones de grades 4 et 6 immergés en anglais
Ghilaire, Mylene
2016
Poncelet, Martine
Développement chez l'enfant de l'heuristique de fluence (Le)
Lurquin, Maude
2016
Meulemans, Thierry
Développement d'une batterie d'évaluation de la mémoire à court terme verbale en langue arabe : Etude auprès d'une population tunisienne arabo-francophone
Dammak, Fatma
2017
Majerus, Steve
Développement d'une mesure de la précision de la mémoire à court terme verbale phonologique
Mias, Vanessa
2018
Majerus, Steve
Développement d'une mesure de la précision de la mémoire à court terme verbale phonologique dans une population bilingue
Laird, Estelle
2019
Majerus, Steve
Développement de la métacognition chez les enfants d'âge préscolaire : une étude longitudinale
Gardier, Marion
2022
Geurten, Marie
Développement de la métamémoire : validation d’une échelle et liens avec la performance mnésique
Zeroual, Meïssa
2013
Meulemans, Thierry
Développement de la pensée algébrique dans l'enseignement primaire au travers de la résolution de problèmes (Le)
Jacquet, Cindy
2017
Fagnant, Annick
Développement des connaissances numériques chez les enfants de première année primaire. Etudes de profils cognitifs (Le)
Liegeois, Stéphanie
2013
Mejias Vanslype, Sandrine
Développement et validation du Questionnaire d’Auto-évaluation de la Mémoire de Travail (QAMT)
Fresson, Megan
2012
Meulemans, Thierry
Développement pragmatique des enfants porteurs de la microdélétion 22q11.2 (Le)
Kieffer, Hélène
2016
Majerus, Steve