Feedback

Feuilleter par Titre

Resultats 1616 à 1635 de 16642 < Précédent   Suivant >
  TitreAuteurAnnée(Co)Promoteur(s)
Access icon Comment assurer la pérennité des compétences techniques suite à la crise de la Covid-19 ? Etude de cas chez Safran Aero Boosters.Ngo, Hoang-Duy2021Naedenoen, Frédéric ULiège
Access icon Comment assurer la rétention des techniciens dans un contexte en pénurie? Le cas de Logi-technicDetaille, Emma2023Pichault, François ULiège
Access icon Comment augmenter l'attractivité du métier d'audit externe auprès des femmes ?Lusi, Elisa2020Sougné, Danielle ULiège
Access icon Comment augmenter la diversité dans la construction préfabriquée en bois en conservant un haut degré d'industrialisation ?Steffens, Samuel2021Schmitz, Dimitri ULiège
Access icon Comment augmenter la satisfaction client d’un service après-vente au sein d’une concession automobile ?Vaz Fernandes Chaveiro, Laura2021Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Comment cerner les compétences clés d'un professionnel et les transférer à la génération future afin de pérenniser les métiers diversifiés présents au sein de la FN Herstal?Winters, Marie2020Orianne, Jean-François ULiège
Access icon Comment combiner l'obligation de dénonciation des articles 29 et 30 C.i.Cr. avec les impératifs du respect du secret professionnel, du respect du secret des affaires, du respect du secret bancaire ? Le statut de lanceur d'alerte modifie-t-il la problématique ?Ledain, Laura2021Masset, Adrien ULiège
Access icon Comment comprendre l'engagement des bénévoles des ASBL Commerce Liégeois et Culture Liège ?Jaouhara, Louisa2019Orianne, Jean-François ULiège
Access icon Comment comprendre l'engagement humanitaire des hébergeurs de migrants ?Vanseveren, Roland2021Martiniello, Marco ULiège
Access icon Comment comprendre l'expérience des femmes membres des conseils d'administration ?In, Lia2023Jemine, Grégory ULiège
Access icon Comment comprendre l'écart de genre parmi les incubés du VentureLab?Maillien, Lucye2023Beuker, Laura ULiège
Access icon Comment comprendre le retour sur site en contexte de télétravail contraint ?Yazghi, Sabrine2021Jemine, Grégory ULiège
Access icon Comment concevoir un cadre légal et des politiques publiques sur la thématique de la consommation de drogues du point de vue de l'usager?Smeets, Adelin2019Thunus, Sophie ULiège
Access icon Comment concevoir un système de réservation en ligne de médicaments sous prescription par anticipation a la nouvelle réglementation : cas d'application NewpharmaMatterne, Axelle2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon Comment concevoir un tableau de bord de gestion du bien-être au travail? Cas de l'ASBL Ateliers du MonceauPirotte, Gaëlle2018Moreau, Charlotte ULiège
Access icon Comment concilier les attentes des jeunes travailleurs et celles du management? Approche du contrat psychologique au sein de trois secteursArchambeau, Julie2019Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Comment concilier les voyages d'affaires et l'urgence climatique ? Le report modal de l'aérien vers le ferroviaire et la substitution du voyage par la visioconférence.Grandelet, Arthur2023Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Comment contribuer à l'amélioration du parcours de réinsertion des jeunes adultes incarcérés ? Étude auprès de jeunes détenus de la prison de Marche-en-FamenneMonchaux, Léna2021Seron, Vincent ULiège
Access icon Comment créer un environnement de partenariats entre le petits transformateurs alimentaires en circuits courts et les grandes entreprises du même secteur et territoire ?Spirlet, Marie2023Mertens de Wilmars, Sybille ULiège
Access icon Comment créer un répertoire efficace des documents scientifiques mis à disposition par les chercheurs sur le site de Réjouisciences de l'Université de Liège? Guide pour les enseignants et conseils aux chercheursMonfret, Maïté2016Hindryckx, Marie-Noëlle ULiège