Feedback

Browsing by Title

Showing results 16327 to 16346 of 16642 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Validation d'un programme de rééducation de l'attention sélective auditivo-verbale chez des garçons atteints du syndrome X fragileHalbart, Elise2014Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation d'un programme de rééducation de l'attention sélective auditivo-verbale chez des personnes atteintes du syndrome X fragileKlinkenberg, Sarah2016Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation d'un questionnaire d'auto-efficacité de la communication en environnement bruyant auprès d'une population d'enseignants et de futurs enseignantsMartin Des Pallières, Capucine2023Remacle, Angélique ULiège; Morsomme, Dominique ULiège
Access icon Validation d'un questionnaire destiné à l'accompagnant du patient dysphagique : "Le Déglutition Handicap Index - Accompagnant"Malgorn, Victoire2023Lagier, Aude ULiège
Access icon Validation d'un test de jugement situationnel évaluant les OCBs dans le contexte de la sélection professionnelleScius, Anthony2014Hansez, Isabelle ULiège
Access icon Validation d'une batterie d'évaluation permettant le dépistage précoce des risques de développer des troubles de l'apprentissage du langage écrit chez des enfants de 1ère année primaireDurmus, Aria2022Poncelet, Martine ULiège
Access icon Validation d'une batterie de tests visant à détecter la simulation de troubles cognitifsPiette, Ana2017Meulemans, Thierry ULiège
Access icon Validation d'une classe virtuelle sur le plan du comportement moteur vocal de l'enseignant en situation d'enseignementRegnier, Amandine2019Remacle, Angélique ULiège
Access icon Validation d'une échelle permettant la détection de troubles langagiers chez les patients en état de conscience minimale : étude préliminaireLevieux, Célia2014Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation d'une mesure dynamique d'évaluation des capacités d'acquisition du décodage chez des enfants en début de première année primaireSittler, Marie2023Poncelet, Martine ULiège
Access icon Validation de l'instrument Brief Evaluation of Receptive Aphasia (BERA) de détection des troubles langagiers réceptifs chez les patients aphasiques en vue de son administration auprès des patients en état de conscience minimaleThunus, Margot2019Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation de l'outil de CAA numérique "Tiwouh" et mesure de l'impact de la co-implémentation du protocole avec le parent sur différentes variables liées au parent, à l'enfant et à l'interventionLeyder, Léa2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Validation de l'outil numérique de CAA "Tiwouh" et mesure de l'impact de cet outil sur le sentiment de compétence des logopèdesEhanno, Melvina2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Validation de la boucle d'économie circulaire de la friterie PatatakMukuna, Héloïce2022Minne, Luc ULiège
Access icon Validation de la Brief Evaluation of Receptive Aphasia (BERA) dans le dépistage des troubles phasiques chez les patients en état de conscience minimale : Étude de cas multiplesHennen, Noémie2019Majerus, Steve ULiège
Access icon Validation de la structure factorielle du Questionnaire de Développement pour Enfants (QDE)Steveler, Julie2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Validation de la version francophone d'une e¿chelle e¿valuant la qualite¿ de vie chez des adolescents qui be¿gaient (OASES-T)Doudot, Justine2023Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Validation de la version francophone de l'échelle "Overall Assessment of the Speaker's Experience of Stuttering for school-age children" (OASES-S)Gantier, Pauline2018Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Validation de la version francophone de l'échelle « Overall Assessment of the Speaker's Experience of Stuttering for School-age children » chez les enfants âgés de 7 à 12 ans qui bégaientGuillaume, Aubeline2023Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Validation de la version francophone de l'Health Communication Assessment Tool auprès des professeurs en soins infirmiersWauthier, Vanessa2018Servotte, Jean-Christophe ULiège; Bragard, Isabelle ULiège