Feedback


Filters:

Promotors: Maillart, Christelle


57
21
14
26
66
56
21
18
8
5
57
35
1
1
92
7
3
2
1
44
23
8
5
4
92
92
Results 76-92 of 92 (Search time: 0.006 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Réceptivité des enseignants aux tentatives de communication des élèves de 2e maternelle après implémentation du dispositif SOLEMSmorag, Nellie2022Maillart, Christelle ULiège
Access icon SOLEM : proposition d'une grille d'observation évaluant la réactivité des enseignants en maternelle en pré, en cours et en post-interventionCollon, Lola2022Maillart, Christelle ULiège
Access icon Exploration des capacités de généralisation et de catégorisation sémantique chez les enfants présentant des troubles développementaux du langageBastings, Florence2020Maillart, Christelle ULiège
Access icon Impact et utilisation des connaissances à priori dans les troubles développementaux du langageDelchambre, Romane2020Maillart, Christelle ULiège
Access icon Étude de la relation entre les fonctions orofaciales non-verbales et les propriétés somatosensorielles et motrices orofaciales chez les enfants d'âge préscolaireChantry, Laurie2021Maillart, Christelle ULiège
Access icon Évaluation dynamique en langage oral : mise au point d'une épreuve de vocabulaire destinée à des enfants d'âge préscolaireGabriel, Isée2023Maillart, Christelle ULiège
Access icon Évaluation dynamique de la conscience phonémique pour le dépistage du trouble développemental du langage chez les enfants d'âge préscolaireCorrias, Estelle2023Maillart, Christelle ULiège
Access icon L'impact fonctionnel d'un Trouble Développemental du Langage (TDL) dans différents milieux de vie : analyse qualitative auprès des enseignants et des parentsVangeebergen, Zazie2023Maillart, Christelle ULiège
Access icon La guidance parentale dans le cadre de l'implémentation d'un outil de Communication Alternative et Améliorée (CAA) : observation et évaluation de la modélisationLebrun, Noémie2023Maillart, Christelle ULiège; Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Exploration du rôle, des pratiques collaboratives et du sentiment de compétence des logopèdes des CPMS ayant bénéficié du dispositif d'accompagnement avec SOLEMWarin, Gaëlle2023Maillart, Christelle ULiège
Access icon La guidance parentale dans le cadre de l'implémentation d'un outil de Communication Alternative et Améliorée : Évaluation du sentiment de compétence parentale.Rogister, Laurie2023Maillart, Christelle ULiège; Leroy, Sandrine ULiège
Access icon Analyse des erreurs de production de la parole chez des enfants francophones âgés de 3 ans à 5 ans : Etude longitudinaleCattini, Julie2023Maillart, Christelle ULiège
Access icon Soutenir le développement langagier des enfants plurilingues en maternelle : Analyse des besoins et impact des stratégies sélectionnées par les enseignants au départ du dispositif SOLEMLevaux, Valentine2023Maillart, Christelle ULiège
Access icon Validation d'un outil clinique de classification du mode de respiration chez l'enfant d'âge préscolaireLanero Fidalgo, Victoria2022Maillart, Christelle ULiège
Access icon L'utilisation de l'application TousEnsemble afin de favoriser l'inclusion scolaire des adolescents avec Troubles du Spectre de l'Autisme en Fédération Wallonie BruxellesNeu, Nicolas2023Maillart, Christelle ULiège
Access icon Mesure de l'efficacité d'une intervention en lecture partagée sur les prérequis au langage écrit chez des enfants d'âge préscolaireChrifi, Nora2018Maillart, Christelle ULiège
Access icon Capacités d'apprentissage lexical et de prédiction dans les troubles développementaux du langage (TDL)Lux, Caroline2020Maillart, Christelle ULiège