Feedback


Filters:

Promotors departments: HEC Liège : UER


1185
1027
415
30
388
341
360
413
485
426
298
263
250
2627
16
9
3
2
114
100
90
81
77
353
235
214
200
148
2331
224
34
17
14
1769
858
Results 401-425 of 2627 (Search time: 0.007 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Comment concevoir un tableau de bord de gestion du bien-être au travail? Cas de l'ASBL Ateliers du MonceauPirotte, Gaëlle2018Moreau, Charlotte ULiège
Access icon L'impact de la législation wallonne en matière d'environnement sur l'activité professionnelle d'une grande entrepriseGilson, Astrid2018Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon Critical competencies and skills as a driver for enterprise resource planning implementation projects' successSchmitz, Martin2018Kamto Kenmogne, Marius ULiège
Access icon L'impact du contexte externe sur la responsabilité sociétale des entreprisesFlamme, Sophie2018Xhauflair, Virginie ULiège
Access icon The emergence of derivative contracts cryptocurrencies : a growth driver for banks ?Vanhentenryck, Martin2018Muller, Aline ULiège
Access icon L'impact de l'internet des objets sur le futur de la logistique et du transport: cas du transport routierDechany, Maxime2018Limbourg, Sabine ULiège
Access icon Third-party Alexa skills. A qualitative analysis for a successful B2C voice interaction in GermanyKnubben, Lukas2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon La mise en place et les finalités du management participatif au sein des entreprises : une étude comparative de trois entreprises belgesRemacle, Julia2018Rondeaux, Giseline ULiège
Access icon La valorisation des joueurs de football professionnels: l'impact des agents sportifsPignon, Maxime2018Stas de Richelle, Laurent ULiège
Access icon Analyse des dimensions organisationnelles clés déterminant la culture de sécurité-patient du personnel infirmier: analyse comparée entre six services médicauxBrun, Messaline2018Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Impact du Brexit sur la fiscalité des entreprises BelgesSauvage, Guillaume2018Peeters, Bart ULiège
Access icon L'impact des nouvelles technologies sur le marché de l'emploiYazghi, Sherine2018Hermans, Michel ULiège
Access icon The impact of internal control in the independent audit of financial statementsDegeest, Amélie2018Colson, Christophe ULiège
Access icon The implement of IFRS 17 by smaller insurance companies preparers' perspectivesWalhin, Laura2018Schumesch, Patrice ULiège
Access icon Quel est l'impact des stratégies de communication liées au développement durable sur la réputation des entreprises de fast-fashion? (étude de cas: H&M et Zara)Colson, Bastien2018Gruslin, Claire ULiège
Access icon L'impact de la directive "2014/56/UE" concernant les contrôles légaux des comptes annuels et comptes consolidés sur les comités d'auditDenys, Gabriel2018Palm, Alexis ULiège
Access icon The importance of a multichannel marketing strategy for an online information businessMassa, Albert2018Blavier, André ULiège
Access icon Warehouse product flow optimization at PFSDe Jong, Marianne2018Arda, Yasemin ULiège
Access icon Designing the digital marketing strategy and execution plan of a mobile application for Schréder to improve the sales process through an enhanced customer experienceReda, Rawan2019de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Etude de la gestion des articles magasin, propositions d'amélioration et définitions d'un outilPerin, Nicolas2019Catania, Gabriele ULiège
Access icon Design and formalization of a collective innovation process and formulation of a deployment plan in order to optimize the collection of ideas and stimulate the creativity throughout the group.Kheltent, Malika2019Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Mise en place d'une stratégie digitale de l'activité de Biolog Consulting visant à positionner l'entreprise comme leader sur son marché et à engendrer un effet de levier sur le développement de son activitéLambert, Céline2019Dessart, Laurence ULiège
Access icon Ouverture à l'actionnariat privé du capital d'une banque détenue par un actionnaire public: le cas de BelfiusLejeune, Justine2019Hübner, Georges ULiège
Access icon Développement d'une stratégie marketing et commercialisation d'une gamme de produits personnalisés pour les professionnels et les particuliers.Rosskamp, Joanna2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Développement d'une stratégie de marketing digitale pour l'espace de cowroking de la Grand Poste S.A dans le but d'attirer et de retenir un public entertainment techSarasua Fernandez, Melvin2019Blavier, André ULiège