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Promotors departments: HEC-Ecole de gestion de l'ULg : UER


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  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Les robo-advisors: menace ou opportunité pour l'Europe?Rodrigues, Jérémy2016Bodson, Laurent ULiège
Access icon Economie circulaire : élaboration d'un business model pour l'avenir des constructeurs automobilesEvello, Christophe2016Gautier, Axel ULiège
Access icon How to optimize the parameters of the genetic programming in order to improve the return of a portfolio ?Mercy, Iwan2016Muller, Aline ULiège
Access icon Comment structurer son patrimoine pour continuer à en exercer la gestion et éviter les droits de succession ?Di Gregorio, Quentin2016Richelle, Isabelle ULiège
Access icon How to turn Basel III, Solvency II & Mifid II into opportunities in order to increase profitability and outperform competitors - theory and practiceVanloo, Alison2016Artige, Lionel ULiège
Access icon Key audit matters : quel impact sur la qualité de l'audit ?Thissen, Xavier2016Fank, Félix ULiège
Access icon Analyse critique de l'action 8 du plan BEPS concernant les prix de transfert d'actifs incorporelsSchoonbrodt, Kévin2016Richelle, Isabelle ULiège
Access icon Empirical study of credit rating agencies: do the financial characteristics of companies have an impact on the occurrence of split ratings?Pichereau, Laurence2016Hübner, Georges ULiège
Access icon Do central counterparty houses ensure the financial markets as regulators intend to do via the mandatory clearing requirement for derivatives?Attou, Amine2016Artige, Lionel ULiège
Access icon Reprise de PME par les femmes: étude des difficultés du processus et des mesures d'amélioration de la performance durableWéles, Emilie2016Van Caillie, Didier ULiège
Access icon Defining the best fundamental indexing strategy from 1998 to 2015.Colmonts, Maxime2016Lambert, Marie ULiège
Access icon En direction de Mifid 2 - Est-ce que Mifid répond aux besoins et exigences des clients en Belgique ?Benoit, Christoph2016Hübner, Georges ULiège
Access icon The target selection in leveraged buyouts : a risk appraisal matrixBesson, Mikhaël2016Sougné, Danielle ULiège
Access icon How networking can create a competitive advantage ?Quenon, Camille2016Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Analyse comparative des publicités sur les réseaux sociauxLahaye, Benoît2016Blavier, André ULiège
Access icon Insertion socioprofessionnelle des migrants: analyse d'un dispositif de mentoratKouyate, Mandjou2016Cornet, Annie ULiège
Access icon Quelle appropriation du marketing des ressources humaines par les entreprises sociales en vue d'attirer et fidéliser des salariés?Rabhiou, Anissa2016Pichault, François ULiège
Access icon Le football féminin belge. Élaboration d'une stratégie de développement.Bury, Valérie2016Stas de Richelle, Laurent ULiège
Access icon La business intelligence au service de l'amélioration de la performance hospitalièreKochchif, Rachid2017Chanteux, Anne ULiège
Access icon How to implement a portfolio thematic allocation ?Pirard, Maxime2016Bodson, Laurent ULiège
Access icon Le gestion stratégique du résultat : l'impact financier, fiscal et légalLebrun, Mathieu2016Niessen, Wilfried ULiège
Access icon Could the European Central Bank's quantitative easing lead to a bond bubble bursting ?Marenne, Mathilde2016Artige, Lionel ULiège
Access icon Analysis of the causes of the momentum effect and their implications for the efficient market hypothesisLeseur, Mickaël2016Hübner, Georges ULiège
Access icon Démarche opérationnelle pour la mise en place d'un plan de formation de l'entreprise Technical Airborne Components - Transim GroupMendola, Deborah2016Dujardin, Jean-Marie ULiège
Access icon L'owned, l'earned et le paid media pour faire rayonner les médias de RTL sur ses plateformes ou sur celles des autresBontemps, Cyril2016Ghilissen, Michael ULiège