Feedback

Browsing by Promotor : Blavier, André

Showing results 1 to 15 of 15
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Analyse comparative des publicités sur les réseaux sociauxLahaye, Benoît2016Blavier, André ULiège
Access icon Comment accroître le trafic organique de la première pharmacie en ligne belge en optimisant ses pages catégorie ?Houssier, Elodie2017Blavier, André ULiège
Access icon Comment transformer l'infobésité en intelligence stratégique pour les entreprises et les organisations ?Ledent, Véronique2017Blavier, André ULiège
Access icon Comparative analysis of paid advertising on social mediaDefever, Elien2017Blavier, André ULiège
Access icon Data driven governance : hypothèse d'application à l'état des modèles big data déployés par le secteur financierDiez, Sylvain2016Blavier, André ULiège
Access icon Définition du marketing mix élargi d'une nouvelle plateforme digitale de journaux et services numériques. Application aux marques de Sudpresse.Madej, Laureen2017Blavier, André ULiège
Access icon Définition et mise en place d'une stratégie de marketing digital pour une PME à caractère internationalBaguette, Antoine2017Blavier, André ULiège
Access icon Digital communication : setting up an editorial calendar for an airportNailis, Luc2017Blavier, André ULiège
Access icon Etude d'opportunité préalable au lancement de la marque Wide en BelgiqueLousberg, Christine2016Blavier, André ULiège
Access icon Etude de la mobilité urbaine en Belgique et proposition de pistes d'amélioration pour une réduction de la congestion.Paquay, Yannick2016Blavier, André ULiège
Access icon Le développement de l'Internet of Everything dans le domaine de la santé.Meyer, Thibaud2016Blavier, André ULiège
Access icon Modèles d'acceptation par le consommateur des nouveaux produits et services ICT hyper-personnalisés et intrusifsHardy, Florent2017Blavier, André ULiège
Access icon Selection, evaluation and comparison of six email service providers for a digital agency to recommend to its clientsValente, Allan2016Blavier, André ULiège
Access icon Setting up of a digital marketing strategy in order to promote the skills of the Walloon and Brussels organizations working in the renewable energy sectorsSaadi, Sara2016Blavier, André ULiège
Access icon Vulgarisation des chatbots et analyse business.Renier, Kevin2017Blavier, André ULiège