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Feuilleter par Promoteur : Maillart, Christelle
Resultats 61 à 80 de 92
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(Co)Promoteur(s)
Influence de la structure de l'input dans l'apprentissage d'un lien entre une nouvelle structure syntaxique et un contenu sémantique
Donis, Estelle
2012
Maillart, Christelle
Influence des demandes de clarification sur la qualité des narrations d’enfants présentant des troubles du langage oral
Robaux, Manon
2015
Maillart, Christelle
Influence du feedback parental sur la production narrative d'enfants avec troubles du langage oral
Jehaes, Fanny
2017
Maillart, Christelle
Intervention précoce : évaluation à long terme de l'incidence d'un programme de guidance parentale sur le comportement langagier des parents et l'évolution langagière des enfants
Chastillon, Claire
2014
Maillart, Christelle
L'impact de la qualité structurelle des classes préscolaires sur la qualité des interactions enseignant-enfant : une scoping review
Halleux, Chloë
2022
Maillart, Christelle
L'impact fonctionnel d'un Trouble Développemental du Langage (TDL) dans différents milieux de vie : analyse qualitative auprès des enseignants et des parents
Vangeebergen, Zazie
2023
Maillart, Christelle
L'utilisation de l'application TousEnsemble afin de favoriser l'inclusion scolaire des adolescents avec Troubles du Spectre de l'Autisme en Fédération Wallonie Bruxelles
Neu, Nicolas
2023
Maillart, Christelle
La généralisation chez les enfants dysphasiques
Zghonda, Hela
2018
Maillart, Christelle
La guidance parentale dans le cadre de l'implémentation d'un outil de Communication Alternative et Améliorée (CAA) : observation et évaluation de la modélisation
Lebrun, Noémie
2023
Maillart, Christelle
;
Leroy, Sandrine
La guidance parentale dans le cadre de l'implémentation d'un outil de Communication Alternative et Améliorée : Évaluation du sentiment de compétence parentale.
Rogister, Laurie
2023
Maillart, Christelle
;
Leroy, Sandrine
La qualité des interactions [enseignant-enfants] dans le contexte préscolaire wallon : Portrait des stratégies utilisées pour soutenir le langage et la communication des enfants
Atsou, Elom Koffi
2018
Maillart, Christelle
Le questionnaire parental est-il un prédicteur efficace des capacités de l'enfant en langage oral et, plus précisément, de ses capacités de narration ?
Nizet, Coralie
2017
Maillart, Christelle
Lien entre la dysphasie et le raisonnement analogique
Stoffels, Valentine
2017
Maillart, Christelle
Mesure de l'efficacité d'une intervention en lecture partagée sur les prérequis au langage écrit chez des enfants d'âge préscolaire
Chrifi, Nora
2018
Maillart, Christelle
Production de la parole chez l'enfant francophone tout-venant d'âge préscolaire : étude longitudinale
Dieu, Fanny
2021
Maillart, Christelle
Raisonnement analogique des enfants dysphasiques (Le)
Pabiot, Aurélie
2012
Maillart, Christelle
Recueil de l'expérience et évaluation des préférences parentales dans l'accompagnement à l'implémentation d'un outil de communication alternative et améliorée
Rodriguez Torres, Virginie
2019
Maillart, Christelle
Repérer la respiration buccale à l'éveil chez l'enfant d'âge préscolaire : recherche et validation des critères fonctionnels pertinents et proposition d'un outil clinique de dépistage
Piron, Léonor
2021
Maillart, Christelle
Représentations des unités consonantiques des enfants présentant un trouble spécifique de développement du langage
Fornier de Lachaux, Anne-Sophie
2012
Maillart, Christelle
Représentations phonologiques chez les enfants dysphasiques. Influence des probabilités phonotactiques dans la reconnaissance des mots parlés chez les enfants dysphasiques (Les)
Troha, Pauline
2012
Maillart, Christelle