Ma
ster
The
sis
O
nline
Toggle navigation
Le projet MatheO
Feuilleter/Rechercher
Recherche avancée
Feuilleter par
Faculté
Feuilleter par
Auteur
Feuilleter par
Promoteur
Feuilleter par
Diplôme
Feuilleter par
Discipline
Feuilleter par
Département des promoteurs
Feuilleter par
Date de soutenance
Feuilleter par
Titre
Statistiques
Aide
Mémoires - Règlemention ULiège
Ressources utiles
Objectif : zéro plagiat
L'Open Access, ce que chaque étudiant devrait savoir !
e-Mémoires autour du monde
Master Thesis Online
Université de Liège
|
ULiège Library
|
S'identifier
Membre ULiège / Alumni
Externe
|
Feuilleter par Diplôme : Master en logopédie à finalité spécialisée en neuropsychologie du langage et troubles des apprentissages verbaux
Resultats 21 à 40 de 71
< Précédent
Suivant >
Titre
Auteur
Année
(Co)Promoteur(s)
Etude de la nature des déficits de mémoire à court terme verbale chez les patients aphasiques
Guillet, Mathilde
2012
Majerus, Steve
Etude de la production de marqueurs de complexité structurelle chez des enfants dysphasiques
Masson, Camille
2013
Maillart, Christelle
Etude de l’apprentissage de mots nouveaux chez des enfants dysphasiques
Meunier, Aurélia
2013
Maillart, Christelle
Etude de l’impact d’un entraînement perceptif de type catégoriel chez des individus porteurs du syndrome de Williams.
Mélotte, Evelyne
2014
Majerus, Steve
Etude de l’impact exercé par les capacités attentionnelles, automatiques et contrôlées, sur les performances en mémoire à court terme verbale auprès d’une population âgée
Delatte, Isabelle
2015
Majerus, Steve
Etude de l’influence des capacités attentionelles sur les capacités en mémoire à court terme verbale
Lambert, Zoé
2013
Majerus, Steve
Etude de l’influence des capacités attentionnelles contrôlées et automatiques sur la mémoire à court terme verbale chez la personne âgée.
Gilles, Sandrine
2012
Majerus, Steve
Etude des facteurs sous-tendant l'accès lexical au cours du vieillissement normal : indice de Feeling-of-Knowing (FoK) lors de la récupération de noms de personnes familières
Bovart, Pélagie
2014
Poncelet, Martine
;
Barsics, Catherine
Etude des liens entre la mémoire à court terme pour l'ordre sériel et le traitement numérique chez des enfants de 2ème année de primaire. Troisième et dernière étape d'une étude longitudinale
Chauvidan, Pauline
2014
Majerus, Steve
Etude des liens entre la mémoire à court terme pour l’ordre sériel et le traitement numérique chez des enfants de 1ère année primaire. Deuxième étape d’une étude longitudinale.
Trippaerts, Laure
2012
Majerus, Steve
Etude des relations entre la Mémoire à Court Terme Verbale et les processus attentionnels automatiques et contrôlés chez les adultes âgés
Poigné, Justine
2015
Majerus, Steve
Etude du manque du mot dans le vieillissement normal à travers trois tâches : dénomination d’images, dénomination de définitions et récits
Reyre, Jessica
2013
Poncelet, Martine
Evaluation de la sensibilité aux régularités graphotactiques de la langue chez de jeunes adultes dyslexiques étudiant dans l'enseignement supérieur et impact de cette sensibilité sur leur apprentissage de l'orthographe lexicale
Dehalleux, Sophie
2015
Poncelet, Martine
Evaluation de l’effet de l’utilisation de logiciels d’aide à la lecture et l’écriture sur les performances scolaires d’adolescents dyslexiques
Jurion, Marion
2013
Poncelet, Martine
Evaluation des effets de la mise en place d’un aménagement scolaire auprès d’une population d’adolescents dyslexiques ou mauvais lecteurs
Uzarek, Aude
2015
Poncelet, Martine
Exploration de la nature des intérêts spécifiques et du fonctionnement perceptif, auditif et visuel dans le syndrome d'Asperger et l'autisme de haut niveau
Eusebe, Sandrine
2015
Majerus, Steve
Exploration des capacités d'apprentissage orthographique chez des enfants dyslexiques
Danzio, Sophie
2014
Poncelet, Martine
Exploration des contrastes entre les habiletés de traitement phonologique d’adultes dyslexiques et mauvais lecteurs dans une population non-universitaire
Pierre, Sandra
2012
Poncelet, Martine
Exploration des effets d’une diminution de la charge cognitive sur l’orthographe grammaticale chez les enfants dyslexiques
Dembour, Elise
2012
Poncelet, Martine
Exploration des facteurs sous-tendant l'acquisition de l'orthographe: la méthode syllabique un facteur nécessaire à cette acquisition ?
Sauvenier, Amandine
2014
Poncelet, Martine