Feedback

Browsing by Discipline : Social & behavioral sciences, psychology > Social, industrial & organizational psychology

Showing results 21 to 40 of 270 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Bénéfices de l'outplacement : une question de qualité de l'accompagnement et de perceptions d'équité ?Babic, Pierre-Yves2014Hansez, Isabelle ULiège
Access icon Burnout chez les intervenants en délinquance sexuelle (Le)Reverte, Margaux2017Glowacz, Fabienne ULiège
Access icon Burnout des professionnels dans le contexte des institutions pour personnes âgées : revue de la littératureDebuys, Lionel2022Adam, Stéphane ULiège
Access icon Butch & Femme : intervention du témoin face au harcèlement sexuel d'une population lesbienne et ses identitésDepuis, Noé2023Silvestre, Aude ULiège
Access icon Cadres et le contrat psychologique : être cadre et vivre des attentes. Approche qualitative en Belgique francophone (Les)Goffart, Kevin2016Leroy, Jean-François ULiège
Access icon Certains mécanismes de défense et stratégies de coping protègent-ils les sapeurs-pompiers du stress de leur métier?Bourdon, Anne-Claire2012Stassart, Martine ULiège
Access icon Climat de sécurité psychosocial et identification à l'organisation en milieu hospitalierWuidard, François2016Hansez, Isabelle ULiège
Access icon Cognition sociale dans la microdélétion 22q11.2 (La)Belleflamme, Manon2017Majerus, Steve ULiège
Access icon Comment est vécu le processus de (non-)divulgation de la maladie chronique sur le lieu de travail ?Califice, Mélanie2023Hansez, Isabelle ULiège
Access icon Comment est vécue par les entraineurs la cohabitation d'athlètes pratiquant un sport individuel au sein d'un même espace ?Baiwir, Clara2019Leroy, Jean-François ULiège
Access icon Comment fabrique-t-on un bon assistant social ? Analyse exploratoire du processus de professionnalisation chez les assistants sociauxCusumano, Concetta2017Faulx, Daniel ULiège
Access icon Comment l'innovation managériale est introduite dans les organisations ? Le cas d'une enseigneYel, Nur2019Leroy, Jean-François ULiège
Access icon Comment la fusion des Cliniques de l'Espérance, Saint-Joseph et Saint-Vincent est-elle vécue par les collaborateurs d'un point de vue organisationnel et culturel ?Attardo, Valentina2021Robert, Jocelyne ULiège
Access icon Comment la maîtrise de la discipline enseignée, l'insertion professionnelle et la formation pédagogique influencent-elles la construction de l'identité professionnelle d'enseignants de seconde carrière ? Étude longitudinale à visée compréhensive basée sur six études de casFévry, Caroline2017Fagnant, Annick ULiège
Access icon Comment les élèves vivent-ils les moments passés en cour de récréation ? Sondage auprès d’élèves de 4e et 6e années de l’enseignement primaire sur leur vécu en cour de récréation, en particulier leur vécu éventuel de peurVanhacht, Gaëlle2013Mouvet, Bernadette ULiège
Access icon Comment les stéréotypes négatifs sur le vieillissement peuvent-ils altérer la mémoire ?Boncourre, Audrey2018Willems, Sylvie ULiège; Adam, Stéphane ULiège
Access icon Comparaison intergénérationnelle des perceptions des travailleurs face aux pratiques de gestion des âges implémentées en entreprise : analyse de casGobert, Ludivine2012Hansez, Isabelle ULiège
Access icon Compétences managériales comme outil de prévention des risques psychosociaux dans le contexte du Nouveau Monde du Travail. Lien avec le management de proximité (Les)Marinova, Ina2017Hansez, Isabelle ULiège
Access icon Compétences managériales pour la prévention des Risques Psychosociaux : vers le management de proximité ? (Les)Bailly, Vanille2016Hansez, Isabelle ULiège
Access icon Comportements adoptés par les managers soutenant la problématique de conciliation vie privée - vie professionnelle (FSSB) et impacts sur les équipes.Destexhe, Aline2022Babic, Audrey ULiège