Feedback

Browsing by Title

Showing results 3232 to 3251 of 16642 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Développement d'une méthode de type "attract and kill" dans le cadre d'une stratégie de lutte biologique contre Drosophila suzukiiParent, Rémy2023Verheggen, François ULiège
Access icon Développement d'une méthode de type "attract-and-kill" dans le cadre d'une stratégie de lutte biologique contre les taupins du genre Agriotes sppSmeets, Thibaut2022Verheggen, François ULiège
Access icon Développement d'une méthodologie d'identification et d'évaluation du potentiel thérapeutique préventif de paysages nourriciers et application à BruxellesDelaporte, Matthieu2021Jijakli, Haissam ULiège
Access icon Développement d'une stratégie d'acquisition de nouveaux clients pour l'entreprise DJM DigitalCollin, Michel2021de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Développement d'une stratégie dans le cadre de l'internationalisation du comparateur-energie.be en EspagneAncion, Nicolas2017Ittoo, Ashwin ULiège
Access icon Développement d'une stratégie de distribution d'un produit thérapeutique devant suivre la chaîne du froid et gestion du Time Out of Refrigeration associé.Renier, Andréa2018Crama, Yves ULiège
Access icon Développement d'une stratégie de lutte sémiochimique contre Drosophila suzukii en culture de fraises : du laboratoire au terrainGlesner, Valérie2019Verheggen, François ULiège; Picaud, Thierry
Access icon Développement d'une stratégie de marketing digital ciblée aux corporate travellers. Etude de cas : Brussels Airlines.Dresse, Djena2018Ghilissen, Michael ULiège
Access icon Développement d'une stratégie de marketing digital pour une PMEGazon, Catherine2016de Moerloose, Chantal ULiège
Access icon Développement d'une stratégie de marketing digitale pour l'espace de cowroking de la Grand Poste S.A dans le but d'attirer et de retenir un public entertainment techSarasua Fernandez, Melvin2019Blavier, André ULiège
Access icon Développement d'une stratégie et d'un plan d'exportation de bières belges vers le marché européen - Cas de l'entreprise Belgium Peak BeerErnst, Chloé2019Hazee, Simon ULiège
Access icon Développement d'une stratégie marketing et commercialisation d'une gamme de produits personnalisés pour les professionnels et les particuliers.Rosskamp, Joanna2019Cadiat, Anne-Christine ULiège
Access icon Développement d'une supply chain performante pour la vente hors ligne et en ligne en Belgique et en FranceDevillet, Quentin2017Bay, Maud ULiège
Access icon Développement d'une technique d'imagerie à plage dynamique étendue au sein d'un système multi-camérasVerbeke, Vincent2023Mercatoris, Benoît ULiège
Access icon Développement de campagnes de prévention basées sur l'Approche de la Norme Sociale en Province de Liège, dans le but de diminuer la consommation d'alcool et de cannabis chez les jeunesWillaert, Marine2020Silvestre, Aude ULiège
Access icon Développement de films minces à base de TiO2 par le procédé sol-gel pour l'oxydation avancée de composés pharmaceutiques en phase aqueuseHardy, Wendy2017Lambert, Stéphanie ULiège
Access icon Développement de filtres pour le traitement biologique des eaux récréativesZankia Kenzo, Jules George2023Lambert, Stéphanie ULiège
Access icon Développement de l'employabilité et transition de carrière chez les sportifs professionnels : est-ce une question de passion ?Maquet, Arnaud2015Hansez, Isabelle ULiège
Access icon Développement de l'élevage caprin en Afrique de l'Ouest dans le cadre de la lutte contre la pauvretéDecroix, Marième2019Antoine-Moussiaux, Nicolas ULiège
Access icon Développement de l'identité au féminin : étude exploratoire de la représentation de la féminité chez des jeunes adolescentes ayant été témoins de violence conjugale dans leur famille (Le)Eloi-Hilaire, Sabrina2016Stassart, Martine ULiège