Feedback

Browsing by Discipline : Social & behavioral sciences, psychology > Education & instruction

Showing results 21 to 40 of 777 < previous   next >
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Analyse des jugements professoraux à l'égard de la filière de qualification en Belgique francophoneMoray, Anaïs2019Baye, Ariane ULiège
Access icon Analyse des perceptions d'enseignants de sciences face aux plus-values pédagogiques du numériqueBailleux, Maxime2023Denis, Brigitte ULiège
Access icon Analyse des perceptions et des représentations sociales des enseignants du Fondamental relatives aux plus-values pédagogiques du numérique dans le cadre d'activités d'apprentissage.Kellner, Laurence2022Denis, Brigitte ULiège
Access icon Analyse des plus-values supposées et effectives dans des activités intégrant le numérique en classe - Perceptions des enseignants de langues dans le secondaireDebougnoux, Emilie2023Denis, Brigitte ULiège
Access icon Analyse des pratiques : quelles méthodes sont utilisées par les formateurs auprès d’adultes en situation de handicap mental ?César, Pauline2013Faulx, Daniel ULiège
Access icon Analyse des pratiques d'étudiants-moniteurs en médecine dans un cours d'Anatomie Humaine - Evaluation du dispositif d'enseignement et de formationDocquier, Lola2016Nyssen, Anne-Sophie ULiège
Access icon Analyse des pratiques de pédagogie différenciée des enseignants de première à quatrième année de l'enseignement primaireGuillaume, Clotilde2016Crahay, Marcel ULiège
Access icon Analyse des stratégies volitionnelles d'étudiants à l'Université de Liège : impact de la participation à un séminaire d'aide à la réussite en début d'annéeDrouet, Amelie2020Fagnant, Annick ULiège
Access icon Analyse du système de formation en Cascade au sein des programmes de développement du COLEACP : regards croisés des acteurs sur le systèmeColagioia, Laura2014Leroy, Jean-François ULiège
Access icon Analyse d’indices cognitifs et métacognitifs pour un cours de première année universitaire : quelles différences selon des sous-groupes ? (genre, âge et orientation)Derochette, Damien2012Leclercq, Dieudonné ULiège; Denis, Brigitte ULiège
Access icon Analyse qualitative de l'implantation du dispositif de Soutien au Comportement PositifGiglione, Letizia2020Baye, Ariane ULiège
Access icon Analyse qualitative des représentations d'arbitres et de joueurs de handball à propos de l'arbitrageVercauteren, Sarah2016Faulx, Daniel ULiège
Access icon Apport d'une méthode de communication gestuelle sur le développement lexical des enfants d'âge scolaire porteurs d'une déficience intellectuelleClauw, Maï-Li2020Comblain, Annick ULiège
Access icon Apprendre à apprendre par la lecture ? Le cas de l'usage du "cahier de MES apprentissages" dans un dispositif de soutien à l'autorégulation des élèves en 6ème primaireDetrembleur, Michèle2018Poumay, Marianne ULiège
Access icon Apprentissage distribué versus apprentissage massé : une application comparative à l'école primaireLegros, Anissa2023Verpoorten, Dominique ULiège
Access icon Apprentissage du code alphabétique : méthodes, efficacité, obstacles et apport de la multisensorialité - Revue de littérature avec proposition de méthodologiePszenica, Sacha2021Poncelet, Martine ULiège
Access icon Apprentissage implicite de nouvelles conversions grapho-phonémiques chez l'adulte dyslexique et l'adulte normo-lecteurCodron, Adèle2021Poncelet, Martine ULiège
Access icon Approche comparative des représentations professeurs/élèves quant à la gestion de classeLeurquin, Perrine2019Faulx, Daniel ULiège
Access icon Approche du support des pairs, du superviseur et de la motivation comme facteurs d’influence du transfert. Le domaine de la formation continue des enseignants du fondamentalGarin, Pierre2013Faulx, Daniel ULiège
Access icon Approche exploratoire des critères de qualité d'un cours de tennis loisirMarechal, Alexia2016Faulx, Daniel ULiège