Feedback


Filters:

Promotors departments: Département de Psychologie : cognition et comportement


197
84
1
66
66
82
68
167
127
24
15
9
282
4
2
1
1
44
38
35
23
19
77
68
41
36
18
282
281
1
Results 201-225 of 282 (Search time: 0.005 seconds).
  TitleAuthor(s)Year(Co)Promotor(s)
Access icon Etude des facteurs sous-tendant l'accès lexical au cours du vieillissement normal : indice de Feeling-of-Knowing (FoK) lors de la récupération de noms de personnes familièresBovart, Pélagie2014Poncelet, Martine ULiège; Barsics, Catherine ULiège
Access icon L'influence de la nidification sur la vulnérabilité à la cocaïne dans un paradigme de sensibilisation comportementale chez des souris OF1Vandevoorde, Stéphanie2014Tirelli, Ezio ULiège
Access icon Intervention précoce : évaluation à long terme de l'incidence d'un programme de guidance parentale sur le comportement langagier des parents et l'évolution langagière des enfantsChastillon, Claire2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Influence des demandes de clarification sur la qualité des narrations d’enfants présentant des troubles du langage oralRobaux, Manon2015Maillart, Christelle ULiège
Access icon Étude des influences des capacités mnésiques sur le développement du vocabulaire des enfants de troisième maternelle dont le français n'est pas la langue maternelle.Hoareau, Mélanie2014Poncelet, Martine ULiège; Majerus, Steve ULiège
Access icon Evaluation des fonctions sensorimotrices et exécutives, après ischémie cérébrale, chez la souris C57BL/6Van De Beeck, Lise2014Ferrara, André ULiège
Access icon Etude de la sensibilité et de la spécificité d'outils d'évaluation de la production morphosyntaxique dans le diagnostic d'enfants présentant un trouble spécifique du langage oralDevault, Cécilia2014Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon Etude de l'apprentissage de structures syntaxiques complexes chez l'enfant dysphasiqueDemarche, Maureen2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Apprentissage implicite et consolidation d'une information séquentielle chez des enfants dysphasiquesDjellali, Salima2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Analyse de la communication d’un point de vue pragmatique chez de jeunes adultes présentant un Syndrome de DownBrisson, Claire2012Detraux, Jean-Jacques ULiège
Access icon Influence de l’enrichissement du milieu périnatal sur la susceptibilité comportementale ultérieure à la cocaïne : une mise au point.Chouffart, Livia2012Tirelli, Ezio ULiège
Access icon Étude des capacités associatives visuelles chez la souris C57BL/6J à l'aide de la préférence et de la dévaluation conditionnéesAgyemang Badu, Ken2013Ferrara, André ULiège
Access icon Les facteurs psycholinguistiques et cognitifs sous-tendant le développement lexical en langue occitane, après un an d’immersion scolaire précoceChabot, Honorine2012Poncelet, Martine ULiège
Access icon Evaluation à moyen terme de l’efficacité d’un programme de guidance parentale sur le développement langagier de jeunes enfants dits "à risques" et sur les attitudes de leurs parents.Desaivre, Stéphanie2014Maillart, Christelle ULiège; Martinez Perez, Trecy ULiège
Access icon Evaluation de l’efficacité à court terme d’une formation en guidance parentale auprès de parents d’enfants dits « à risque » au niveau langagierJourdain, Laure2013Maillart, Christelle ULiège; Leclercq, Anne-Lise ULiège
Access icon L’effet de l’âge sur la mémoire pour des associations est-il réduit lorsque les associations préexistent en mémoire sémantique ?Henkart, Marie-Laure2014Collette, Fabienne ULiège
Access icon Etude de l’efficacité clinique d’une bibliothérapie de l’éjaculation précoce, 2ème partie : évaluation de l’apport d’un accompagnement thérapeutique de basse intensité.Longrée, Quentin2014Blairy, Sylvie ULiège
Access icon Etude des facteurs explicatifs et du statut fonctionnel de l’apathie auprès de sujets schizophrènesGuettafi, Yassine2014Laroi, Frank ULiège
Access icon Apprentissage perceptivo-moteur et généralisation chez des enfants dysphasiquesLejoly, Kelly2014Maillart, Christelle ULiège
Access icon Quantification de la charge vocale professionnelle et non-professionnelle des enseignants du niveau secondaire au moyen de l'Ambulatory Phonation MonitorRousseaux, Raphaëlle2014Morsomme, Dominique ULiège; Remacle, Angélique ULiège
Access icon Les expressions faciales émotionnelles dans la dépressionPetrini, Alicia2014Blairy, Sylvie ULiège
Access icon Les liens entre le biais de surgénéralité et les troubles du sommeilMurat, Ebru2014Blairy, Sylvie ULiège
Access icon Les patients schizophrènes présentent-ils un déficit en mémoire autobiographique lorsque le rappel est indicé ?Ledy, Aurélie2014Blairy, Sylvie ULiège
Access icon Intégration perceptive et mémoire épisodique dans la maladie d'AlzheimerDelhaye, Emma2014Collette, Fabienne ULiège; Bastin, Christine ULiège
Access icon Observations et analyses de différents patterns de personnalité. Une perspective inter-situationnelle.Nasello, Julian2014Hansenne, Michel ULiège